750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Smith

Rachel Smith

Le coup de foudre pour vous c'est quoi?

Une étincelle,un éclair ,un embrasement un incendie ou bien simplement un feu de paille
Pour moi c'est la première fois que l'on s'est vu
mon coeur s'est serré et cela dure depuis plus de 35 ans EN SAVOIR PLUS >>>




C'est pas si rapide qu'on croit, mais quand ça tombe, ça tombe.
C'est quelqu'un qui me dit : viens, suis-moi et que je suis sans hésiter, sans même demander où l'on va. Cela m'est arrivé une fois et je suis toujours aussi amoureuse.
le big bang!
le commencement d'une nouvelle vie.
ma douce doc lola ma tendre amoureuse.
Le vrai amour. Deux fois dans ma vie j'ai eu le coup de foudre et j'ai vraiment aimer ces deux personnes je pouvais faire n'importe quoi pour eux. Donc , je pense que le coup de foudre c'est vraiment le signe du vrai amour.
C'est , tomber amoureux., du coup , comme un incendie.
Que ce soit provoquer par une étincelle , un éclair.ou un feu de paille , cela demande d'être activé en permanence comme un feu de bois afin de garder la flamme toujours allumée.
Il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que les unions de 5 ,10,15.35 ans sont à féliciter.
Vous aviez su entretenir , activer., car , ce n'est pas aussi facile qu'on le croit.
OUI , l'amour s'entretient , demande une attention particulière et suivie.
Bravo à toi! Félicitions!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauce aigre-douce facile Sauce aigre douce ? Ingredients de la recette : 1 gousse d'ail, 1 poivron vert, 2 tomates, 1 petite boite de morceaux d'ananas, 0, 5 dl de bouillon de poulet eau et cube. Recette : sauce aigre-douce aux poivres maison - Sauce aigre-douce Prep
  • Thé Vert pour Maigrir Alors bonjour mesdames (ou messieurs) les regimeuses!!!voila je cherchais a perdre du poids et je me suis. Quel the pour maigrir? Decouvrez notre
  • Pâtes fraîches La fabrication de pates fraiches, c'est facile !! Voyez nos explications sur le choix de la farine, les etapes de la realisation de la pate, des raviolis, des pates colorees. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • Comment choisir son appareil photo instantané Plus de 79 references Appareil photo et Camera sport : Appareil Photo Instantane avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez tous nos produits Appareil Photo Instantane ou d?autres produits de notre univers Appareil photo et Camera sport. Plus
  • ou ne pardonnez vous jamais? Le pardon est il l'une de vos principales qualités?
  • Lors de l'orgasme? ça vous arrive de dire des gros mots? EN SAVOIR
  • Je ne fume pas, ne bois pas, et mange juste la quantité pour vivre. Mais parlant sexe je suis sans retenue. Je voudrais démeurer jeunes pour pouvoir déguster eternellement cette inspiration de la dernière mn de Dieu la père. Ahaa que le type là lui Moi, j'adore la chair et je suis preske joloux du fait que je ne puisse pas les avoir ttes?
  • Avez vous le souvenir de votre première baiser et vous aviez quel âge? je parle du vrai baiser, EN SAVOIR
  • Bonsoir,Pratiquez vous? "et appreciez vous la penetration anal?si ce n'est pas le cas,pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
VISITER TOUT LES AVANT-POSTES D EXPEDITION DEFI SEMAINE 7 SAISON 7 FORTNITE BATTLE ROYALE !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article