750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Smith

Rachel Smith

Ca craint si l'apparence compte beaucoup pour moi?

De nombreuses filles veulent sortir avec moi mais je les trouve moche et pas que moi d'ailleurs mes potes aussi. Moi et mes potes, on leur dégueule à la tête. Perso, peut-être parce que je suis un mec aussi, le physique chez une femme est primordial: c'est un critère d'évaluation. Si je dois passer plusieurs années avec une personne, autant que je puisse l'apprécier pour son physique! :) EN SAVOIR PLUS >>>




@Fan2th: ouais c'est ça tu dis ça parce que t'es jalouse ou koi? lol
J'ai oublié de préciser: stop aux clichés de la femme blonde aux seins saillants! je parle pas des femmes au physique de petasse mais bien de femme mignonne, belle, charismatique! :)
Non, ça ne craint pas si tu penses comme ça car c'est le cas de TOUT le monde, n'en déplaise aux focus.
Par contre ton expression "on leur dégueule à la tête" est nulle! Car si tu as le droit de ne pas trouver belle une fille, tu ne peux pas lui manquer de respect pour cette raison. C'est méchant et digne d'un beau C.
C'est évident qu'il faut avoir une attirance physique pr entretenir une relation avec qqun ; il faut qu'il y ait du désir, c'est la base de tte relation amoureuse.
Et puis, une fille belle n'est pas forcemment bête ; faut arrêter avec ça! Il y en a de très intelligentes tout comme certaines femmes sont laides et bêtes par dessus le marché.
si c'est que pour le physique, t'as les poupees gonflables.ça m'etonne pas qu'il y ait autant de separation,^et de celibataires si seul le physique compte, les apparences, toujours les apparences.
priviligie la beauté si tu veux,mais c est pas ce qui te rendra heureux.
de plus,je trouve l expression:
"moi et mes potes,on leur degueule a la tete" on ne peut plus injuriante.
deja,si t as besoin de tes potes,c est que tu n es pas si doué que ca.
l amour se cherche seul,selon ses attentes.
tu donnes l impression plutot de chercher un plan cul.
Moi personellement je n'aime pas les gens pour leur phisique mais pour leur sympathie.Apprends à les connaitre avant de les juger ;)
mec la beauté de dit rien, tu peux aimer quelq'un qui n'est pas ce que tu dis beauté, mais qui des qualités et respectueux, la beauté d'une personne c'est ce qu'il a dans son coeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime d'accumulation et régulation fordiste
  • Chaussures Karston . Modz vous offre les meilleures chaussures KARSTON pour femme en promotion. Achetez vos Chaussures KARSTON pour femme en soldes et pas cher toute l'année.Comparez et commandez en ligne des produits de la marque Produits Karston avec ShopAl
  • bien choisir son régime matrimonial Regime matrimonial en Suisse: Quelles sont les consequences de la separation de biens, de la communaute de biens ou de la participation aux acquets / communaute reduite aux acquets sur le patrimoine, le revenu et les successions? Quand faut-il conclu
  • Les 5 aliments interdits du régime cétogène Pour perdre du poids ou aupres des sportifs, le regime cetogene remporte un franc succes. Ce regime riche en graisses va a l'encontre de toutes les idees recues !. Très riche en lipides et pauvre en sucres, le régime cétog&eg
  •  
  • Que pensez-vous quand vous croisez un(e) joli(e) inconnu(e)? Pour les garçons, par exemple une jolie fille en robe ou jupe. Vous est-il arrivé de vous demander ce qu'elle portait comme dessous? si elle portait bas ou collants?Pour les filles, meme question qd vous croisez un beau garçon dans la rue.
  •  
  • Je suis impatiente, jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie est-ce qu'on pourrait m'aider je me demande est-ce qu'il y a un moyen de m'aider à trouver l'homme de ma vie. parce pour moi c'est tres difficile. EN SAVOIR
  • A vos actes manqués! Lesquels? "ce que je voulais c'est que vous me donniez un exemple d'acte manqué dans votre vie en restant dans la généralité, je ne suis pas intrusive du tout." EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que je vait l'oublier ,? Mon premier amour qui m'a blessé profondément

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Avis Schmidt CT15 Ergo SC0256 Vélo elliptique. Volant d'inertie de 6kg. Système de frein magnétique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article