750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Smith

Rachel Smith

Que faire durant son absence?

Ce soir je suis seule mon homme est en déplacement pour son travail et de mon côté je suis seule à la maison et je ne sais quoi faire.
Pouvez-vous m'aider?
Une idée peut-être?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Aspiratezur, laver par terre, faire les carreaux, faire tourner 1 ou 2 machines, étendre le linge et autres réjouissances.
Non, ne me remercie pas
Un bon bain chaud, une manucure et une film à l'eau de rose.rien de tel!
salu, bin je tinvite. tu ve mon fone?
j'pourrais te conseiller un beau film que tu pourrais regarder c'est :
Au dela de la gloire
inviter tes copines et faire une sortie ensemble

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • poulet à la crème et champignons Recette blancs de poulet sauce a la moutarde par AUFRERE. Ingredients : oignon, poulet, poivre, sel, beurre, creme fraiche. Poulet en sauce vite préparé. Essayez notre nouvelle recette sur FOOBY: Poulet et sauce au paprika. Ou d
  • Comment Ne jetez plus vos petits morceaux de savons, vous pouvez leur offrir une seconde vie tout en rentrant dans une logique zero dechet !. Vous aussi vous avez des p'tits bouts de savon qui vous restent sur les bras?C'est vrai que l'on ne sait pas trop qu
  • un régime efficace ou risqué Si les dietes pauvres en glucides ont perdu la cote, c'est que, a long terme, elles ne sont pas bonnes pour la sante. Voici ce que vous risquez si vous decidez d'entreprendre ce regime. Les adeptes des regimes restrictifs pauvres en sucre,
  • The Health Reason People Are Suing EOS Lip Balm . Right on the heels of allegations that Wen by Chaz Dean causes hair loss comes another startling beauty controversy. A woman is now suing EOS, claiming that the company's lip balm is causing some.
  • Que dois penser un mec qui te demande de sortir ac devant tt ses potes et qu'il recoit un doigt d'honneur? Un garcon ac moi en cours m'a demandé de sortir avec lui devant tt ses potes , le truc c'est qu'il a laissé son pote parler a sa place , ce qui m'a deplu alors j'ai eu une reaction spontannée : le doigt d'honneur sans rien ajouter.(il est timide c v EN SAVOIR
  • on vous l'a déjà fait se coup là?Kisous Et les filles? connaissez vous le coup du coude?
  • Je suis trop sérieux? les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire.
  • Eh eh les rousses on vous ignore, pourtant vs êtes les plus belles femmes au monde? "Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Je mepanoui plus avec une belle fille qu'une autre fille de beauté ordianire est ce normal? c vrai , meme si c une fille gentille et sympa qui m'adore je crois que je ne peux donner comme j'aimerais le faire avec une fille par contre si c une belle fille (peu importe le physique) alors là je devient une autre personne, je donne j'improvise EN SAVOIR
  • Astuces pour savoir supporter sa "belle" famille? BsrAlors voilà la famille de mon copain est assez possessive surtout depuis qu'on vit ensemble lui et moi. de confession musulmane j'entends tjrs l'ainé dire : vous habitez ensemble et vs n'etes meme pas marié? bla bla bla.et d'autres piques comme ç

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
coiffure pour cheveux crepus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article