750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Smith

Rachel Smith

Que pensez vous de mon pote?

mon pote a 57 ans il vie tout seul dans une maison a 30 minutes de chez moi en voiture il est patron d une entreprise de bâtiment il aimerai etre plus jeune il mesure 1 mètre 66 pèse 78 kilos cheveux court châtain un peu gris yeux marron ça plus grande qualité c est la franchise quant j ai connue mon pote il avais 54 ans on c est rencontré par internet EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi pose-tu cette question? On ne peut pas te répondre, l'apparence physique importe peu chez un ami. À toi d'en juger, si tu lui fait confiance ça doit être une bonne personne! Internet peut être dangereux mais parfois nous fait faire de merveilleuse rencontre!
Il est un peu trop gros ;-)
je pense que c'est bien pour votre amitié.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bienfaits du jus de pruneaux et calories Il fait partie des remedes "de grand-mere" et de la sage automedication populaire : le pruneau et notamment, le fameux pruneau d'Agen. Aujourd'hui sa princ. Les 10 principaux bienfaits du pruneau : Le pruneau est, de notoriete pub
  • Nombre peu élevé de globules blancs Présentation des maladies des globules blancs ? Explorer à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.. Les globules blancs (leucocytes) sont des cellules du sang chargees de la. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurc
  • Comment utiliser une cocotte-minute .Egalement appelée autocuiseur, la cocotte minute permet de cuire soupes, légumes, viandes, volailles et même confitures… en un rien
  • IKEA 590 Square Foot Plan YouTube . The Official Athletic Site of the Georgia Tech Yellow Jackets. The most comprehensive coverage of RamblinWreck Football on the web with highlights, scores, game summaries, and rosters. Powered by WMT Digital.
  •  
  • Comment fait on pour éviter de faire l'amour avec quelqu'un qui en meurt d'envie? si on se trouve par exemple dans la meme pièce ou sur un lit
  • Le dire, ou pas?! Je l'aime? "Depuis peu de temps, j'ai enfin compris que j'étais homo, j'aime bien une jeune fille de mon lycée. Elle est belle, on a les même goûts.J'ai tout avouer a sa meilleure amie a qui je me confis souvent! Elle m'a répéter des centaine de fois , que (app" EN SAVOIR PLUS
  • Le vrai secret d'une relation réussie, n'est-ce pas la communication directe? communiquer veut déjà dire comprendre et répondre à l'émetteur! donc c'est le même sujet!
  • Aimez-vous les partages inopinés (non, ce n'est pas un gros mot "inopiné" mdr!!)? Dans l’obscurité de mes motsJ’aimerais que tu puisses trouverCeux qui sauront faire échoA ce que je voulais te chuchoterCe soir je veux te les donner Te les offrir comme mon cadeauCelui de ma douce nuitéeEn espérant que les trouve beauxIls seront à EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COMMENT FAIRE UNE CAPTURE D'ECRAN AVEC WINDOWS 7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article